Inspi Pic’s #3

12074614_395082887355098_7218123763838407076_n

Photo : Rail Tracks de Joseph Hooper

Depuis 3 mois maintenant, notre chère Fée biscotte nous publie une photo sur le groupe facebook Inspi Pic’s. A partir de cette photo, en fonction de ce qu’elle nous inspire, nous écrivons un petit article.

Pour lire ou relire les mois d’août et septembre, c’est par ICI et La


Et si on arrêtait tout pour tout recommencer ailleurs?

Parfois, j’aimerais prendre un train, qui me mènerait n’importe ou, sauf chez moi. L’envie de tout recommencer, de se refaire une nouvelle vie, loin de tout!

J’imagine alors des rails qui me mèneraient vers un ailleurs meilleur. Je les vois longer la mer, les plages, sous un soleil de plomb. Je me vois assise tranquillement à rêver à une nouvelle vie.

Lorsque la vie à la maison devient pesante, je m’imagine dans ce genre de train. Une locomotive qui me transporterait loin de mes soucis quotidiens. Ces rails seraient alors une sorte d’échappatoire. Les rails de l’espoir… Un chouette nom non?

N’empêche que je donnerai parfois beaucoup pour pouvoir monter à bord de ce train.

 » Mesdames et messieurs, bienvenue à bord du train vers l’ailleurs. La sncf vous souhaite un agréable voyage »

Le rêve!!!!!!!

Et vous? Vous seriez prêts à acheter un billet pour ce train?


Retrouvez aussi les articles des autres blogueuses :

La Fée Biscotte: http://lafeebiscotte.com/2015/10/13/inspi-pics-3/

Bernieshoot: http://www.bernieshoot.fr/…/suivre-voie-ferree-inspiration-…

Maman Fashion et ses Kids: http://www.mamanfashionetseskids.com/…/l-inspi-pics-2-ma-no…

8 réflexions sur “Inspi Pic’s #3

  1. Pingback: Inspi Pics #3 | La Fée Biscotte

  2. Pingback: Un an en Ukraine … #InspiPics 3 | Maman locaaa…. de ses petits monstres!!!

  3. Pingback: Défi inspipics octobre 2015: en route pour l'aventure!

  4. Pingback: Inspi Pics #6 | Maman, Papa et Crapulette

Laisser un commentaire