La B.L. Party #1 La soirée

Je vous présente aujourd’hui mon article sur la B.L. Party qui sera le premier d’une petite série! 

Aujourd’hui, je vous parle de la soirée dans son ensemble. Je reviendrai ensuite, tous les dimanches sur les marques qui ont retenu mon attention! 


Vendredi 4 septembre était le grand soir. Le soir de la B.L. Party, comprenez Blogueuses de Lorraine 🙂

Arrivée sur les lieux accompagnée de Sophie des idées SoAddict ma covoitureuse, nous découvrons ce lieu surprenant!

20150904_18594920150904_190106 20150904_190101

La soirée blogueuse de passait à fort aventure. Un vrai fort dans lequel se battaient des centaines de soldats il y a plusieurs dizaines d’années. Etonnant non??

Une fois à l’intérieur, on a pu rencontrer La Fée Biscotte qui nous a donné à chacune un badge avec notre nom et notre blog.

20150904_190701

Dans le fort se trouvaient deux parties. Une qui abritait  » L’instant girly » avec esthéticiennes, coiffeurs, masseurs, sophrologues, kinésiologues…. Dans cette partie, nous pouvions TOUT tester!!!! De la crème pour le visage à la pose d’ongles en gel en passant par un massage ! Et ça, c’était vraiment chouette!!

pixiz-05-09-2015-17-20-19
pixiz-05-09-2015-17-23-08

J’ai eu la chance de tester la pose d’ongle en gel par le salon de beauté 10zign. Une pose spéciale car sans capsule, sans colle. Juste du gel à base de chablon qui rend l’ongle méga solide!

Ensuite, j’ai découvert la marque natura brasil. Une marque qui propose un large choix de crème pour le visage, le corps, les mains mais aussi des huiles, des beurres etc… Le tout dans un esprit très écolo et naturel!


De l’autre côté se trouvait un espace marques. Des cosmétiques bio, du maquillage, l’eau Mont Roucous, la marque Modilac et également une extraordinaire pâtissière qui nous a fait goûter des cupcakes.

pixiz-05-09-2015-18-46-17

pixiz-05-09-2015-18-48-07

Aussi, un foodtruck était garé sur le parking du fort. La superbe cuisinière nous a fait goûté des mini hamburgers délicieux, des petits wraps très jolis et des petites pizza appétissantes!

pixiz-05-09-2015-18-54-44

Les marques présentes : Mont RoucousModilacMiss Den CréabioIshouldntAdeline Sucrée – Little miss burger


La fée Biscotte nous a réellement permis de passer une soirée superbe. J’ai apprécié rencontrer toutes ces blogueuses, toutes ces marques.

pixiz-06-09-2015-07-49-01

En plus, j’ai été couverte de cadeaux!!!!!

20150905_092143 20150905_092147 20150905_092150 20150905_092210 20150905_092202

La Fée Biscotte nous avait préparé un sachet plein de cadeaux. Chaque blogueuse a reçu le sien et je dois dire que j’ai été scotchée!! Voyez plutôt:

Un lisseur Magestic – un mix and go teisseire– Plein d’échantillons – Un porte clés- Un paquet de sticks detox naturactive- un sachet de meringues.

Rien que ça!!!!

Les marques quant à elle nous ont aussi fait des cadeaux comme la marque Miss Den qui nous a offert à chacune un sac plein de maquillages de la marque!

Et enfin, un tirage au sort a eu lieu où nous avons toutes pu gagner un lot offert par les partenaires. J’ai eu un sirop Teisseire. On pouvait gagner des chouette box, des produits de beauté etc…

Cette soirée a vraiment été au top. Rencontrer d’autres blogueuses et des marques parfois inconnues. Recevoir des conseils, tester des produits. Ce n’est pas tous les jours qu’une occasion comme celle-ci se produit!! Et pour ça, merci à La Fée biscotte d’avoir organisé tout ça!

A l’année prochaine!! 😉

11 réflexions sur “La B.L. Party #1 La soirée

  1. Pingback: BL Party – La première soirée blogueuses en Lorraine | La Fée Biscotte

  2. Pingback: BL Party - La première soirée blogueuses en Lorraine - La Fée Biscotte

Laisser un commentaire