10 vérités inavouables sur moi

Chaque personne a son petit jardin secret. Nous faisons tous des choses que nous prenons soin de garder pour nous!! Mais aujourd’hui, j’ai décidé de vous partager quelques petites vérités sur moi que je n’avoue jamais!!

 

15226529_10211182440255880_1868129522_n

 

  1.  Je suis émétophobe ( phobie du vomi).
    Mais pour de vrai! J’ai vraiment une peur bleu de vomir ou de voir quelqu’un qui vomit! Alors avec Crapulette, c’est parfois le stress! Heureusement qu’il n’est pas très sensible de l’estomac et qu’il n’attrape pas la gastro ( 1 en 2 ans, ça va, c’est honnête!)
  2. J’adore enlever les peluches des chaussettes qui restent entre les doigts de pieds.          Ma mamie appelait ça le « Käss » ( fromage en Allemand) et me le faisait. C’est tout                     naturellement que je le fais aussi.
  3. Je suis bordélique, mais je ne l’assume pas.
    J’adore quand tout est rangé et propre mais je suis bordélique. Alors j’essaie de me soigner et de me forcer à ranger. En fait, je suis feignante, c’est surtout ça… !!

  4. Je suis fan absolue du Titanic, eh ouais…
    J’ai dû le voir une bonne centaine de fois sans exagérer. A chaque fois, je crois vraiment que le bateau ne va pas couler et que Jack ne va pas mourir. Et à chaque fois, je pleure.
  5. Je ne me ronge pas les ongles, je mange la peau qui est autour.
    Avant, je les rongeais. Ma mère a usé de tous les stratagèmes pour me faire arrêter, comme le vernis amer. C’était vraiment dégueu ce truc là!! Mais aujourd’hui, je ne me les ronge plus, je mange la peau qui se trouve autour, quitte à me blesser parfois…
  6. Je suis accroc à la télé, et surtout aux films d’amour niais à souhait!
    Les téléfilms d’M6 n’ont plus de secret pour moi. Les navets cinématographiques qui racontent l’histoire de deux personnes opposées qui se rencontrent, puis s’aiment, se séparent et se re-aiment non plus. Oui, j’adore pleurer devant un film plus ou moins bon…
    Mais avec Crapulette qui semble avoir hérité de mon amour pour le petit écran m’empêche d’assouvir mon « besoin » de télé! Qu’importe, j’aurais tout le temps de la regarder quand il sera grand et ne voudra plus de moi 😥 sniff.

    15240251_10211182440215879_1974012066_n

  7. J’adore « faire les doigts de pieds » de mon mari
    Oui enfin, j’adore les récurer. Enlever les petites peaux, les saletés qui s’y trouvent…. En fait, d’une manière générale, j’adore trifouiller et en sortir des crasses.. Ca parait dégueu comme ça, mais j’adore ça! Je peux passer une heure avec un cure dent pour enlever les poussières qui se cachent dans un clavier d’ordinateur… C’est grave docteur??
  8. J’adore les chansons d’amour  qui datent du siècle dernier
     » S’il suffisait qu’on s’aime, s’il suffisait d’aimer » –  » Quand il me tient dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose » … Oh j’adore!! Et je chante à gorge déployée sans complexe ( dans la voiture pour que personne ne m’entende bien sur!)
  9.  Je suis incapable de faire un choix
    Je suis capable de passer 30 minutes devant le rayon des pâtes pour choisir un paquet! Coquillette? Panzani, Lustucru, pâte 3 minutes, 10 minutes … Une torture!
    Au quotidien, c’est pareil! Je peux me changer 3 fois le matin avant de trouver une tenue qui me convient à peu près!!!
  10. Je n’arrive pas à me tenir à jour dans le lavage de mon linge!
    Vous verriez mon panier à linge… Il déborde littéralement!
    Bon, pour ma défense, je n’ai pas de sèche linge, mais uniquement un seul étendoir. Alors, bon ce n’est pas une excuse car je traîne souvent pour étendre le linge fraîchement lavé et je dois même parfois relancer une machine car ça fait 3 jours qu’elle a fini et qu’elle attend… Bon j’avoue avoir un peu honte, mais comme je l’ai dit, je suis bordélique et faignante 😦 Il faut vraiment que je me soigne, ou que j’achète un sèche linge!!!

15227924_10211182440295881_1122383099_n

A présent, vous me connaissez encore un peu mieux.. N’hésitez pas à faire de même sur votre blog et à m’envoyer le lien de votre article pour que je puisse, moi aussi, vous connaître un peu plus!!!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s