On a échangé nos maris…

Vous vous souvenez de cette émission dans laquelle une maman quittait sa famille pour en intégrer une autre? Elle observait puis imposait ses propres règles. Ca permettait à des familles de se rendre compte que leur façon de faire n’était pas toujours adaptée, qu’une autre façon de voir les choses pouvait-être envisageable etc…

téléchargement

Et si on faisait une autre émission : On a échangé nos maris.

Au lieu d’échanger de famille, on échange juste de mari.

Oui parce qu’on est beaucoup à se plaindre de nos hommes. Ils ne font pas assez à la maison, passent trop de temps à jouer ( ou avec leurs copains), ils ne nous montrent pas assez qu’ils nous aiment …
On a toujours l’impression que chez les autres, c’est mieux!

Alors voilà, échangeons nos maris pour voir si c’est vraiment mieux ailleurs!

Je pense que dans la majorité des cas, on en viendrait à la conclusion que notre homme n’est pas si mal que ça. C’est d’ailleurs pour ça qu’on l’a choisi.

Mais dans certains cas, on découvrirait des hommes romantiques, aidants à la maison, super à l’écoute, aidants avec les enfants… Bon si je tombe sur l’un d’entre eux, je pense qu’une pointe une montagne de jalousie s’emparera de moi et je plaindrais (un peu) celle qui a eu le mien, d’homme!

Faut se l’avouer, on n’est jamais contentes!!! Notre homme n’est pas assez romantique, on voudrait qu’il le soit. Il n’aide pas beaucoup à la maison, on voudrait qu’il le fasse plus etc etc etc …

Finalement, le problème est peut-être que nous, femmes, sommes d‘éternelles insatisfaites? On trouvera toujours quelque chose à leur reprocher…

Peut être qu’il faudrait moins se prendre la tête pour tout ça et vivre avec ce que l’on a et pas avec ce que l’on aimerait avoir.  Oubliez ça, c’est pas possible. On râlera toujours, on sera toujours insatisfaites, ou du moins à un moment ( pas tout de suite car au début, mon homme c’est le meilleur!!! Aha que j’étais naïve!)

C’est pas pour autant qu’on ne les aime pas nos petits hommes!! Je suis folle de lui malgré tout. Je l’aime énormément même s’il n’est pas parfait! Bon ça tombe bien, je ne suis pas parfaite non plus loin de là…

11148719_10206558182532327_7222024794732770903_n

La fête des mères est passée, j’ai été surprise de recevoir une magnifique orchidée. A moi de lui rendre la pareille à la fête des papounets!!

Même s’ils nous énervent, on les aime!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s